PAINTBALL 67
Administrateurs : FayA, Femelle, Lynx
 
 PAINTBALL 67  Forum Paintball 67  Actualités Paintball Strasbourg 

 C'est quoi ce forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg
Novice
2 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:41:02   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Il m'a l'air un peu mort votre forum.
Pourtant ça fait déja 1mois et demi qu'il est ouvert d'aprés ce que j'ai vu.
C'est dommage.
Moi je viens du 06 où je jouais fréquement.
On a un forum aussi www.paintball06.forumpro.fr dont je fais parti des administrateurs.
Mais pour des raisons professionnelles, je suis désormais sur Illkirch à partir de novembre.
Et, j'aimerais savoir si dans le 67, y'a du paintballeur?
Femelle
Admin
1 message posté
   Posté le 25-04-2007 à 10:17:06   Voir le profil de Femelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Femelle   

Ce forum est un peu mort comme tu dis car il a été crée par rapport au nouveau paintball en salle qui vient d'ouvrir ses portes sur strasbourg donc nous n'avons pas encore vraiment de joueurs habitués ou équipés. Mais je te rassure il y a du paintballeur éparpillé un peu partout sur l'alsace, le tout c'est de réussir à tous les réunir au même endroit! à bientôt peut-être!
Greg
Novice
2 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:03:33   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Ok j'ai vu le truc.

Sinon vous en faite en extérieur à la sauvage?
Sans la notion de profit?
Parce que moi le paintball en salle je me méfie.
Haut de pagePages : 1  
 
 PAINTBALL 67  Forum Paintball 67  Actualités Paintball Strasbourg  C'est quoi ce forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum